Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sejours AMESHAG - Maisons d'Enfants de Salvert
Sejours AMESHAG - Maisons d'Enfants de Salvert
26 mars 2008

Le séjour à LATHUS raconté par Quentin

A LATHUS, nous avons fait plein de choses, comme par exemple, du tir à l'arc, du V.T.T., de la spéléologie, une course d'orientation, 2 randos, de l'équitation.

Ce que j'ai aimé, TOUT !!! Mais les randos étaient un peu longues. Il y a une rando que j'ai aimé c'est la première rando car on est rentré dans la nuit. Damien, Aline, Margaux, Jean-Noël et moi, nous marchions devant ...

C'est un séjour que je ne suis pas prêt d'oublier, comme beaucoup d'autres...

A plus tard

Quentin

Publicité
Commentaires
Sejours AMESHAG - Maisons d'Enfants de Salvert
Publicité
Publicité